Appelez-nous : +34 933 19 79 79
  • Search by criteria
  • Type de biens
  • Emplacement
  • Superficie
  • Chambres
  • Prix
  • Créer une alerte mail
Bel dernier étage d'un immeuble moderniste rue Enric Granados

La propriété est idéalement située dans le quartier recherché de l'Eixample de Barcelone dans un bâtiment de 1900 de cinq étages dans la rue Enric Granados, à quelques minutes de Ramblas Cataluña et Plaza Universidad offrant des moyens de transport pratique et une grande variété de magazins, commodités, lieux d’intérêt et boutiques de luxe.

Le bâtiment en bon état présente des éléments historiques bien entretenus en façade tels que des couleurs de peinture ocre et jaune, des moulures et des balcons en fer. La structure du bâtiment, le lobby, l'escalier et la terrasse commune de toit sont en bon état.

La propriété traversante de 137 m2 est située au dernier étage d'une rue semi-piétonne emblématique de l'Eixample. La propriété est très ensoleillé toute la journée: L'appartement bénéficie de 2 grandes fenêtres-portes dans la chambre principale et une galerie dans la salle à manger.

L’appartement se compose d'un espace ouvert généreux avec salle à manger et cuisine avec une galerie, 3 chambres doubles et deux salles de bains.

L'appartement est entièrement rénové et mélange les éléments d'origine (carrelage en mosaïque, menuiserie d'origine, murs en briques apparentes et plafonds en briques ou plafond avec moulures) avec un intérieur modern, des matériaux haut de gamme de marques bien connues.

L'appartement est clairement distribué en deux parties : jour et nuit. Une réception spacieuse et un hall donnent accès aux deux parties. Il présente un espace ouvert lumineux et tranquille d'environ 50 m2 avec une cuisine contemporaine, salle à manger salon avec une galerie côté est. De l'autre côté de la propriété, la zone nuit offre deux chambres doubles intérieures partageant une salle de bains avec douche et la suite principale avec une autre salle de bains.

L'appartement est équipé de systèmes d'éclairage intégrés, système de climatisation avec double fonction de refroidissement, une chaudière électrique pour l'eau chaude, double vitrage, armoire sur mesure dans chaque chambre, meubles de salle de bains et appareils électroménagers dans la cuisine.

Cette propriété représente une excellente opportunité d'acquérir un bien clé en main de 3 chambres dans une des rues les plus quotées de l'Eixample.

 

Équipements

Chauffage

Air conditionné

Ascenseur

Balcon

Bel dernier étage d'un immeuble moderniste rue Enric Granados

3 Chambres · 137 m2 · 975 000 €

REF: R-500

Ville: Barcelona

Area: Eixample

Année de construction1900
Chambres 3
Salles de bains 2

Type de chauffage

Ventilo-convecteur

État

Excellent

Sol

Mix Wood - Carreaux-ciments

Plafond

Moulures

J'ORGANISE MA VISITE

Envoyer

ou par téléphone : : +34 933 19 79 79

Envoyer les informations à mon email

Envoyer

À propos de nous

BCNaddict est une agence immobilière implantée à Barcelone, destinée aux…

En savoir plus

Contact

+34 933 19 79 79
hola@bcnaddict.com

En savoir plus

Suivez-nous

Retrouvez toute notre actualité sur l'univers de l'immobilier